25.6 C
Paris
samedi, juillet 24, 2021

Quelle voiture choisir avec un grand coffre ?

Vous avez besoin d’une voiture capable de transporter des tas de bagages, vous voulez choyer vos chiens avec des hectares d’espace ou vous êtes passionné d’un sport qui nécessite beaucoup de matériel encombrant ? Alors vous avez besoin d’une voiture avec un grand coffre.

Toutes les voitures présentées ici ont un coffre généreux, mais nous avons choisi un mélange de voitures pour répondre à une variété de besoins et de budgets. Voici le guide de Quelle Automobile des meilleures voitures à grand coffre.

Skoda Superb Estate

Volume du coffre : 660 litres
On ne peut pas rédiger un guide des « meilleures voitures à grand coffre » sans mentionner la Skoda Superb Estate et son coffre de 660 litres qui ressemble à un entrepôt. La Skoda a une belle allure et dispose d’un habitacle élégant, avec un système d’écran multimédia facile à utiliser et des hectares d’espace pour les jambes à l’arrière. Elle est disponible avec une gamme solide de moteurs – y compris un nouvel hybride essence-électrique – c’est juste une honte qu’elle ne se sente pas aussi chic que la VW Passat, mécaniquement identique.

Volvo V60

Volume du coffre : 529 litres
Le coffre de 529 litres du Volvo V60 est le plus grand que vous trouverez parmi les alternatives telles que l’Audi A4 Avant, la BMW Série 3 Touring et la Mercedes Classe C Break. Comme vous pouvez vous y attendre, l’intérieur de la Volvo respire la classe avec ses garnitures en métal, en cuir et en bois brut, et son écran multimédia en forme de portrait la distingue de la concurrence. Il y a beaucoup d’espace pour les passagers et la gamme de moteurs à essence comprend deux puissants modèles hybrides. Mais même ces modèles ne sont pas du tout amusants à conduire.

BMW X7

Volume du coffre : 750 litres
Vous pouvez dire ce que vous voulez de la BMW X7 et de sa calandre, mais vous ne pouvez pas nier qu’elle est pratique. Même en transportant sept personnes, le X7 a un coffre de 320 litres – à peu près ce que l’on trouve dans une petite voiture familiale – et ce volume passe à 750 litres lorsque vous rabattez la troisième rangée. Tout le reste du X7 est un classique de la BMW moderne : c’est top à l’intérieur, dispose d’une gamme de moteurs brillante et est étonnamment agile pour une voiture aussi énorme.

Audi Q7

Volume du coffre : 865 litres
Si vous avez besoin de transporter des personnes et (beaucoup) d’affaires sans trop attirer l’attention, vous ne vous tromperez pas avec l’Audi Q7. Même avec sept personnes à bord, il a de la place pour quelques bagages, mais avec seulement cinq sièges en place, vous obtenez un énorme 865 litres. Et c’est suffisant pour pratiquement n’importe quel chargement. L’Audi peut accueillir cinq adultes de grande taille et vous serez tous impressionnés par le silence et le confort qu’elle offre sur les longs trajets. Elle semble également très bien construite, mais il est dommage que le nouveau système multimédia de la voiture soit difficile à utiliser.

Range Rover

Volume du coffre : 900 litres
Tous les grands SUV jusqu’à présent doivent leur existence au Range Rover – le grand tout-terrain original, qui combine un intérieur luxueux avec un énorme coffre de 900 litres et de la place pour cinq personnes. Il donne une impression de majesté avec une position de conduite qui n’a jamais été égalée et une suspension qui absorbe tout ce que les routes de France peuvent lui offrir. Il offre une gamme de moteurs puissants et d’incroyables capacités tout-terrain, bien qu’il ne soit jamais particulièrement agile sur route. Il s’agit d’une voiture à cinq places uniquement, sans option à sept places.

Kia Sorento

Volume du coffre : 660 litres
Le Kia Sorento est le baromètre de l’évolution de Kia au cours des 30 dernières années. La marque est passée de la catégorie économique à la catégorie grand public et, avec le Sorento, elle est sur le point d’atteindre la catégorie haut de gamme. Il est confortable à conduire et idéal pour tracter une voiture grâce à son moteur diesel puissant et son système à quatre roues motrices de série. D’accord, avec sept personnes à bord, son coffre n’est pas très utile pour autre chose que quelques sacs de courses, mais en rabattant la troisième rangée, le compartiment de chargement de 660 litres devrait être à la hauteur de tout ce que vous pouvez lui envoyer.

Peugot 5008

Volume du coffre : 780 litres
La Peugeot 5008 est la preuve qu’une voiture familiale ennuyeuse n’est pas forcément ennuyeuse. Elle est frappante à l’extérieur et encore plus à l’intérieur, où vous trouverez un design sculpté avec deux grands écrans multimédia aux graphismes soignés. D’accord, avec sept personnes à bord, le coffre est petit mais c’est normal pour un SUV de cette taille, mais en repliant la troisième rangée, vous obtenez un coffre de 780 litres. La Peugeot est facile à conduire et bon marché, mais étant donné que le coffre est si grand, il est étonnant que l’espace pour les passagers arrière ne soit pas meilleur que la moyenne.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

C'est tout frais