10.3 C
Paris
samedi, mai 28, 2022

La moto électrique au meilleur rapport qualité-prix de 2022

Ressentez-vous le besoin d’acheter une moto électrique ? Cette catégorie d’engins à deux roues est de plus en plus prisée par nombre de Français compte tenu de leur performance. On dénombre en effet des centaines de motos électriques vendues en 2021 sur le marché français. Cependant, ce sont des engins relativement chères. En 2022, voici une sélection des motos électriques au meilleur rapport qualité-prix.

Super Soco TC

La moto électrique Super Soco TC est une moto avec diverses fonctionnalités. Dotée d’une puissance de 1500W, la Super Soco TC est un engin homologué et très moins cher. En effet, vous pouvez vous procurer cet engin avec 2899 euros. Voici quelques caractéristiques de cette moto :

  • une vitesse de 45km/h ;
  • une autonomie de 68km/h ;
  • 5 à 6h de temps de recharge.

Par ailleurs, cette moto est un 50cm3 parfait pour les personnes qui ne sont pas de grande taille. L’engin est petit, maniable et ne pèse que 80kg. De plus, c’est une moto possédant un moteur Bosch.

Masai Vision 3000

Si vous recherchez une moto électrique au meilleur rapport qualité-prix, vous pouvez également recourir à la moto Masai Vision 3000. En effet, elle est dotée d’une puissance remarquable de 3000W. C’est la moto électrique 50 cc la plus performante. Par ailleurs, il faut prévoir entre 3290 et 4280 euros pour acheter cet engin.

En outre, c’est une moto bien équipée qui possède deux ports USB et une clef de démarrage sans contact. De plus, cet engin a un design proche de la motocross. La Masai Vision 3000 est une excellente moto électrique parfaitement conçue pour la ville et qui promet jusqu’à 60 km en autonomie. Vous devez absolument faire l’expérience de cette moto électrique très performante.

Ce qu’il convient également de savoir à propos de cette moto, c’est qu’elle dispose d’importantes subventions. Cela fait d’elle une moto moins onéreuse bien qu’elle soit assez puissante. Son moteur brushless 3 Kw disposant d’une transmission par chaîne permet d’atteindre très rapidement sa vitesse maximale qui est de 45km/h.

Ebroh Bravo GLE/GLS

La moto électrique Ebroh Bravo GLE/GLS est le meilleur rapport qualité-prix dans la catégorie des motos électriques équivalente à 125cc. Les performances de cet engin sont en effet séduisantes. La moto est dotée d’une puissance en crête de près de 10000 W. Pour acheter cette moto électrique, vous devez prévoir environ 5537 euros.

Par ailleurs, l’autonomie de cette moto impressionne également. En effet, avec ses 100Ah, elle peut parcourir les 100 km à pleine puissance. En outre, elle peut atteindre 115 km/h. C’est un engin complet et performant.

Harley Davidson Livewire

La moto électrique Harley Davidson Livewire est un modèle très élégant, mais aussi performant. En effet, elle peut abattre en quelques secondes seulement, de 0 à 100 km/h. Dotée d’un moteur de 78kW pour 105 chevaux délivrés, cette moto électrique détient une vitesse maximale de 180km/h malgré ses 249kg.

Par ailleurs, pour s’acheter cette moto, il vous faudra débourser un peu plus de 30000 euros. C’est un prix plus ou moins élevé mais qui est proportionnel à la puissance de l’engin. Pour tout dire, c’est le meilleur rapport qualité-prix sur marché. Grâce à sa batterie de 15,5kwh, la moto électrique Harley-Davidson Livewire a comme autonomie, 230 km en ville.

En outre, vous pourrez recharger cette moto électrique rapidement en une heure. En seulement 30 minutes, elle peut atteindre une charge de 40%.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

C'est tout frais