15.5 C
Paris
mardi, juin 22, 2021

Quelle voiture 7 places choisir pour sa famille ?

Si vous transportez beaucoup de personnes, beaucoup de bagages, ou les deux, un véhicule à 7 places pourrait vous convenir.

Les meilleurs véhicules à 7 places sont flexibles et vous permettent de passer d’un grand nombre de sièges à un grand volume de coffre. Les plus grands parviennent à faire les deux : ils peuvent accueillir confortablement six passagers et leurs bagages.

1. Volkswagen Touran

Le Volkswagen Touran est indéniablement une voiture au style « bloc » ou « gros pavé », mais si vous acceptez qu’un grand habitacle est important, et que le Touran est un sept places extrêmement pratique, alors vous ne serez pas déçu. Les portes à large ouverture rendent l’accès à n’importe quel siège relativement facile, et même les adultes seront suffisamment à l’aise aux places six et sept. L’inconvénient ? Eh bien, c’est presque volontairement ennuyeux.

2. Volvo XC90

Le Volvo XC90 n’a pas seulement une apparence luxueuse, mais il offre aussi des hectares d’espace dans l’un des intérieurs les plus cool jamais produits en Suède. La technologie du XC90 est superbe, avec un magnifique écran tactile orienté portrait à l’avant et au centre, grâce auquel vous contrôlez la majorité des fonctions et des paramètres de la voiture. Enfin, il y a beaucoup d’espace dans les cinq sièges avant, mais les deux sièges arrière sont un peu exigus pour les adultes.

3. Skoda Kodiaq

« Simplement intelligent » (« Simply Clever ») est le slogan publicitaire de Skoda, et c’est exactement ce que fait le Kodiaq. Il y a un espace décent pour cinq adultes, mais les deux sièges arrière sont réservés aux enfants. Cela signifie tout de même que le Kodiaq est de taille raisonnable, ce qui facilite les manœuvres et le stationnement. Sachez toutefois que le roulement du Kodiaq est décidément trop ferme, ce qui peut rendre les choses un peu inconfortables pour vos passagers.

4. Peugeot 5008

Les dernières mises à jour de la Peugeot 5008 l’ont transformée en un petit bijou pour tenter de vous séduire. Mais ce n’est pas qu’une question de look… il y a cinq sièges individuels à l’arrière, donc tout le monde devrait être raisonnablement à l’aise – bien que les adultes assis aux sièges les plus à l’arrière ne voudront être là que pour de courts trajets. Toutes les 5008 sont bien équipées, mais le système d’écran tactile peut être très lent, et n’est pas très logique lorsque vous essayez de l’utiliser en conduisant.

5. BMW X7

La BMW X7 est en fait une berline de luxe de la Série 7 surélevée et dotée de sièges supplémentaires. Cela signifie que l’intérieur est magnifique, avec beaucoup d’espace pour sept personnes et le genre de matériaux qui paraissent très chouettes. Le système multimédia reste le meilleur de sa catégorie, et l’affichage du cockpit est concis et clair. Les autres voitures sept places sont un peu moins chères, remarquez.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

C'est tout frais